Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yushun Yuan Mr. Yushun Yuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Orlistat

Orlistat

Catégorie de produit de Orlistat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Posologie d'Orlistat, Perte de poids Orlistat fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fonction Orlistat R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Orlistat Fournisseurs

L'orlistat est un inhibiteur gastro-intestinal spécifique de longue durée et puissant. Il s'agit d'une poudre blanche ou blanc cassé à température ambiante. Il est insoluble dans l'eau, soluble dans le chloroforme et facilement soluble dans l'éthanol. Il passe à travers l'estomac et la cavité de l'intestin grêle. La lipase intragastrique et le codon actif de lipase pancréatique forment une liaison covalente pour inactiver l'enzyme. Les graisses contenues dans les aliments ne peuvent pas être décomposées en acides gras libres et en monoacylglycérols, de sorte que les graisses ne peuvent pas être absorbées et utilisées, réduisant ainsi l'apport calorique du corps et contrôlant le poids corporel. Ce médicament n'a pas besoin d'être absorbé par l'organisme pour exercer ses effets. À la dose habituelle, l'absorption des graisses peut être supprimée de 30%. Il est rarement absorbé après administration orale et peut être métabolisé et inactivé dans l'intestin. Le site métabolique se trouve sur la paroi du tractus gastro-intestinal et la demi-vie d'élimination est d'environ 14 à 19 heures. Environ 97% de ce produit est excrété avec des excréments, dont 83% est excrété sous sa forme originale.

L'orlistat peut être utilisé en clinique pour l'obésité et l'hyperlipidémie. Dans des circonstances normales, 120 mg peuvent être pris par voie orale une fois par jour, trois fois par jour et pris dans l'heure qui suit un repas. Après avoir pris le médicament pendant 2 semaines, le poids peut commencer à diminuer. Il peut être pris en continu pendant 6 à 12 mois. Si la dose est augmentée à plus de 400 mg par jour, son effet ne sera plus accru.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lu Yuan Mr. Lu Yuan
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Orlistat

Orlistat

Product categories of Orlistat, we are specialized manufacturers from China, Orlistat Dosage, Orlistat Weight Loss suppliers/factory, wholesale high-quality products of Orlistat Function R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Orlistat Suppliers

Orlistat is a long-acting and potent specific gastrointestinal lipase inhibitor. It is white or off-white powder at room temperature. It is insoluble in water, soluble in chloroform, and easily soluble in ethanol. It passes through the stomach and small intestine cavity. Intragastric lipase and pancreatic lipase active codon form a covalent bond to inactivate the enzyme. Fat in food cannot be broken down into free fatty acids and monoacylglycerols, so the fat cannot be absorbed and utilized, thereby reducing the body's caloric intake and controlling body weight. This medicine does not need to be absorbed through the body to exert its effects. At the usual dose, fat absorption can be suppressed by 30%. It is rarely absorbed after oral administration and can be metabolized and inactivated in the intestine. The metabolic site is on the wall of the gastrointestinal tract, and the elimination half-life is about 14 to 19 hours. About 97% of this product is excreted with feces, of which 83% is excreted in the original form.

Orlistat can be used clinically for obesity and hyperlipidemia. Under normal circumstances, 120mg can be taken orally once a day, three times a day, and taken within one hour after a meal. After taking the medicine for 2 weeks, the weight may start to decrease. It can be taken continuously for 6 to 12 months. If the dose is increased to more than 400 mg per day, its effect will no longer be enhanced.

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry